ARENVAL
ARENVAL
Quoi de neuf ?
Conférence sur le vitrail
Accueil des nouveaux retraités
Bulletin Septembre
Conférence sur le vitrail
Séjour: Paris en janvier
Paris le 25 novembre

Espace Adhérents

Mot de passe oublié

Editorial


Michel Bisman nous a quitté dans sa 74e année.
Tous les adhérents de l'Arenval sont attristés par cette nouvelle brutale.
Le président par intérim, les membres du bureau, les animateurs et tous nos amicalistes présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et à Évelyne sa compagne.


Je me permets, chères amies et chers amis, au retour d'une journée passée à Lille pour le compte d'une autre Association, de compléter ce petit mot de condoléances mis, avec mon assentiment, par Francis sur le site, pour saluer la mémoire de Michel qui aura servi l'Arenval jusqu'au bout de ses forces, puisque c'est à la veille de notre réunion de rentrée du 9 octobre que je l'ai vu pour la dernière fois : ne se sentant plus la force d'y être présent, il m'avait demandé de l'y remplacer, et m'a transmis, à cette occasion, à la fois les archives de l'Association et sa lettre de démission. Je retiens de lui qu'il a toujours encouragé toutes celles et tous ceux qui se portaient volontaires pour animer notre Amicale, tout en gérant celle-ci avec rigueur. Il avait à coeur ce souci amicaliste qui nous réunit et c'est dans le même esprit que je m'efforcerai de diriger, avec les membres du Bureau, l'Arenval jusqu'à la prochaine Assemblée générale du mois de mars 2019 au cours de laquelle auront lieu de nouvelles élections.

Pierre-Marie Miroux

 Président par intérim


Ce site est édité par l'A.R.E.N.VAL Tel: +33 (0)3 27 42 03 69
Directeur de la publication : Pierre-Marie Miroux Président de l'Arenval Tel: +33 (0)3 27 42 03 69
Hébergement : Online.net (http://www.online.net/fr) Tel : +33 (0)1 73 50 31 75
M. Jean Lecerf, viendra nous présenter la naissance du vitrail, de l'époque romane à la fin de l'époque gothique lors d'une conférence abondamment illustrée, qui se tiendra le mercredi 17 octobre à 14h 30, à la Maison des Associations. L'entrée sera gratuite, la conférence étant offerte par l'Arenval, et donc, bien entendu, exclusivement réservée à ses membres.
Se munir par conséquent de sa carte d'adhérent(e) aux fins d'éventuelle vérification.